Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre le français!!
18 avril 2015

Ma profession souhaitée

Dans le monde du tourimse, je voudrais travailler comme hôtesse de l'air.

J'aime ce travail parce que j'adore voyager et découvrir de nouveaux pays et des cultures.

Les fonctions de l'hôtesse de l'air sont: Assurer la sécurité des passagers, elles vérifient ue les normes sont respectées et elles doivent transmettre du confort aux passager de l'avion.

En outre, il est important de parlar plusieurs langues pour parlar avec des gens de différentes nationalités (comme l'allemand, le brésilien, l'italien...).

Pour être hôtesse de l'air, vpus devez être une personne éduuée, naturelle, sociable et toujours de bonne humeur face à tous les clients.

Surtout vous devez être aussi une personne flexible avec les horaires et être prête pour le decalage horaire!

 

C'est pourquoi je pense que c'est un travail très passionant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre le français!!
Publicité
Archives
Publicité