Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre le français!!
29 avril 2015

Mes vacances d'été!

Je suis très heureuse parce que cet été va être amusant et excitant.

Pendant le mois de Juillet, je vais faire les pratiques dans une entreprise de fermes.

Mais Août est mon préfére mois parce que je vais faire beaucoup de choses.

La première semaine d'Août, je vais partir en vacances avec ma famille à Lisbonne. Je suis heureux de connaître cette ville et plus j'aime aussi le portugais. Nous resterons dans un hôtel du centre-ville.

Après, 20 Août je vais aller avec ma sœur à L'Escala. Il est un petit village situé dans le nord de la Catalogne, sur la Costa Brava.

Quand nous sommes là, nous jouissons aller à la plage, manger de la crème glacée, le cyclisme ...

Et enfin, à la fin de Août, je reviendrai à Barcelone.

Je suis sûre que ce sera un été incroyable!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre le français!!
Publicité
Archives
Publicité